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Les infrastructures de communications électroniques permettent le déploiement de la fibre optique à l’abonné par l’intermédiaire des opérateurs identifiés selon l’éligibilité de l’immeuble (https://www.covage.com/testez-votre-eligibilite-a-la-fibre-optique/).

Si vous habitez un pavillon éligible, que vous avez retenu un fournisseur d’accès internet (FAI) et que celui-ci est confronté à des problèmes avec l’infrastructure du réseau en domaine public, n’intervenez pas vous-même ! Le prestataire de votre FAI doit dans tous les cas vous laisser une fiche précise décrivant le type d’échec.

Votre FAI préviendra Sem@fibre77-Covage qui sollicitera les propriétaires des infrastructures selon une procédure précise :

  • Secteurs propriété de la communauté d’agglomération : GPS assurera les réparations sur une sollicitation dans les formes de Sem@fibre77 avec descriptif précis du problème et de sa localisation.
  • Autres secteurs : le FAI se coordonnera avec Sem@fibre77 et ORANGE.

Si l’échec de raccordement est situé dans l’espace privé, les réparations restent à votre charge.

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