Attention au vue des nombreuses demandes veuillez réserver suffisamment à l’avance et dans tous les cas au moins un mois avant la date souhaitée sinon votre demande risque de ne pouvoir aboutir.

Afin de traiter le plus rapidement les demandes, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le formulaire ci-dessous, le service gestion des salles vous contactera dans les plus brefs délais à la réception de ce formulaire.

Formulaire de demande d'informations ou réservation de salles

Vous pouvez également contacter le service par mail : gestiondessalles@ville-cesson.fr

 Le service Gestion des Salles reçoit le public sur rendez-vous : 

  • Le lundi : de 14h à 17h30
  • Le mardi : de 9h à 12h et de 14h à 17h30
  • Le mercredi : de 9h à 12h

Deux sites pour des évènements festifs

Description

- 180 personnes assises pour réception / 250 personnes debout
- Superficie : 300m²
- Tables rondes et chaises pour 180 personnes à disposition
- Cuisine équipée : réfrigérateur, plaque de cuisson, four, étuve, lave-vaisselle professionnel, micro-onde

>> Etats des lieux le vendredi entre 15h et 17h et le lundi entre 8h30 et 10h

Créneaux  & Tarifs de location

Lundi au dimanche
Forfait horaire 
Cesson : 58,09 € HT - 69,70 € TTC
Hors Cesson : 81,32 € HT - 97,59 € TTC

Lundi au dimanche de 9h à 20h
Cesson : 580,86 € HT - 697,04 € TTC 
Hors Cesson : 755,12 € HT - 906,15 € TTC

Lundi au jeudi de 19h à 00h
Cesson : 290,43 € HT - 348,52 € TTC
Hors Cesson : 377,56 € HT - 453,07 € TTC

Week-end 
Vendredi 12h au samedi 5h
Samedi 12h au dimanche 5h
Cesson : 774,87 € HT - 929,85 € TTC
Hors Cesson : 929,38 € HT - 1 115,26 € TTC

Forfait week-end
Horaires : Vendredi 17h à samedi 5h du matin et samedi 9h à dimanche 5h du matin et dimanche 9h à 20h
Cesson : 1 510,25 € HT - 1 812,30 € TTC
Hors Cesson : 2 091,11 € HT - 2 509,33 € TTC 

Pour en savoir plus :
Consulter la fiche technique

Visite de la Salle en vidéo

Capacité : 80 personnes assises
Superficie : 130m2
Cuisine : 12.5m2
 

Créneaux  & Tarifs de location

Lundi au dimanche
Tarif horaire

Cesson : 46,58 € HT/h - 55,90 € TTC/h
Hors Cesson : 58,09 €/HT/h - 69,70 € TTC/h

Vendredi 9h au samedi 2h 
Samedi 9h au dimanche 2h 
Cesson : 406,60 € HT - 487,93 € TTC
Hors Cesson : 580,86 € HT - 697,04 € TTC

Samedi ou dimanche 9h à 20h
Cesson : 348,52 € HT - 418,22 € TTC
Hors Cesson : 522,78 € HT - 627,33 € TTC

Forfait week-end
Horaires : Samedi de 9h à dimanche 2h du matin et dimanche de 9h à 17h
Cesson : 580,86 € HT - 697,04 € TTC
Hors Cesson : 929,38 € HT - 1 115,26 € TTC 

>> Etats des lieux le vendredi entre 15h et 17h et le lundi entre 8h30 et 10h

Pour plus de renseignements : 
Consulter le règlement intérieur
Consulter la fiche technique

Visite de la Salle en vidéo

Un site pour des réunions ou des conférences

Grande Salle A - 80 personnes - 130m2

Samedi ou dimanche de 9h à 20h
Cesson : 290,43 € HT - 348,52€ TTC
Hors Cesson : 464,69 € HT - 557,63€ TTC

Samedi uniquement de 9h à 23h
Cesson : 348,52€ HT - 418,22€ TTC
Hors Cesson : 580,86€ HT - 697,04€ TTC

Forfait horaire semaine et week-end
Cesson : 58,09 € HT - 69,70€ TTC
Hors Cesson : 81,32 € HT - 97,59€ TTC

>> Cette salle ne dispose pas de cuisine
>> Etats des lieux le vendredi entre 15h et 17h et le lundi entre 8h30 et 10h

Petites salles : Salle B  & Salle C - 25 personnes

Forfait horaire semaine et week-end  
Cesson : 46,58 € HT/h - 55,90 € TTC
Hors Cesson : 58,09 € HT/h - 69,70 € TTC

Pour plus de renseignements : 
Consulter le règlement intérieur
Consulter la fiche technique

Pièces à fournir pour la réservation :
- le chèque de règlement à l'ordre du Trésor Public
- une caution de 500 € (chèque à l'ordre du Trésor Public)
- une attestation d’assurance responsabilité civile, pendant la période ou le local est mis à disposition.

Visite des Salles en vidéo

Les gestes barrières dans les lieux de regroupement

  • Le port du masque est obligatoire dans les salles et ses extérieurs
  • Le savon ou gel hydro alcoolique devra être à disposition des adhérents ou locataires (à charge du réservant)
  • La distanciation physique d’un mètre en salle sera respectée
  • La circulation des participants sera modifiée avec entrées et sorties différenciées et escalier à sens unique, lorsque cela est possible
  • Le matériel personnel (ex : stylos, cahier …) ne devra pas être partagé avec les autres
  • Pour tout équipement mis à la disposition des utilisateurs, une désinfection systématique sera nécessaire.
  • Du matériel désinfectant sera mis à disposition par la Mairie (pour les tables, les poignées de porte et interrupteurs) à utiliser à chaque fin de cession. Nous comptons sur le civisme de chacun pour une utilisation raisonnée de ce matériel.
  • Un protocole de désinfection par nos équipes de ménage sera renforcé
  • Le rappel des règles et gestes barrière sera affiché dans l’ensemble des salles associatives

Mis à jour le 7 février 2023