ZAC Centre-Ville
Déclaration d'Utilité Publique (DUP)
Rapport du commissaire enquêteur
Documents à la disposition du public suite à l'enquête publique effectuée au Printemps à l'initiative de l’État concernant la ZAC de Cesson Centre
Dossier de création
Dossier de création approuvé par arrêté préfectoral le 17 août 2020.
Dossier de réalisation
Dossier de réalisation approuvé par arrêté préfectoral le 29 septembre 2021.
- Arrêté préfectoral n°2021/DDT/STAC/001 du 29 septembre 2021 - Réalisation de la ZAC Centre-Ville
- Dossier de réalisation - Rapport de présentation du 29 septembre 2021
- Dossier de réalisation - Plan guide des aménagements du 29 septembre 2021
- Dossier de réalisation - Synoptiques différents réseaux du 29 septembre 2021
Urbanisation du lot 5
Bilan Concertation du 16 octobre au 17 novembre 2021
En vue d’un prochain dépôt de la demande de permis de construire des lots E1 et E2 de la ZAC de Cesson Centre, une concertation s'est tenue du 16 octobre au 17 novembre 2021.
16 observations ont été portées sur le registre.
Les principales observations sont :
- Sur les conditions de circulation par la rue du Verger et la rue Maurice Creuset tant au niveau de la circulation de chantier que se la circulation définitive dans l’attente de la réalisation de voies de la ZAC.
- La proximité des futures constructions et des pavillons existants
- La nature des clôtures qui seront prévues
- De l’évolution du projet général de la ZAC depuis le dossier de concertation mis au point lors de la création de la ZAC et les documents présentés à ce jour
- L’insertion de la ZAC dans le site urbain.
Le cahier des observations va être transmis au promoteur et à l’EPA pour que les points abordés soient étudiés et que des réponses soient apportées.
Téléchargements
Mis à jour le 9 janvier 2023