Les commerces de Cesson restent ouverts sauf ceux générant des brassages de population.
L’ouverture des commerces reste le principe, à l’exception des commerces qui génèrent des brassages de population importants, présentant ainsi un risque de circulation accrue du virus. Sont ainsi concernés par la fermeture :
Les 20 000 m2 se calculent en additionnant l’ensemble des surfaces des commerces, alimentaires ou non.
Les zones commerciales, parcs d’activité et villages de marques où la circulation du public entre les commerces intervient en extérieur ne sont pas concernés et peuvent rester ouverts. Nouveau protocole sanitaire pour les magasins de vente et centres commerciaux 01/02/2021
Michèle RAYNAL présente son exposition "Escapade dans l'art" dans la galerie Guy Michel Boix du 2 au 27 février 2021.
Ancienne adepte des chiffres, je me suis dirigée à la retraite vers le dessin et la peinture.
Je prends plaisir à mélanger les genres et techniques (pastels, acrylique, encre….)
J’ai affiné ma technique sous la tutelle de diverses associations.
Grâce à leurs conseils avisés, je suis aujourd’hui fière de vous présenter ma première exposition.
Michèle Raynal
Cette exposition est limitée à 6 personnes dans la galerie.
Les gestes barrière devront être respectés.
La préfecture de Seine-et-Marne a pris un arrêté rendant obligatoire le port du masque, jusqu'au 28 février 2021, sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public sur l'ensemble du département, à l'exception :
Retrouvez l'arrêté sur le site de la préfecture : https://www.seine-et-marne.gouv.fr/
Les commerces locaux ont été durement touchés par la crise du coronavirus. C’est pourquoi la ville de Cesson s’associe à l’agglomération de Grand Paris Sud pour soutenir et accompagner les commerçants et artisans locaux à travers une campagne « Vivons heureux, vivons local à Cesson ». Les cessonnais ont soutenu l’économie locale pendant le confinement, et nous souhaitons que cela perdure. Cette crise a montré toute l’importance de favoriser le commerce local.
« Vivons heureux, vivons local à Cesson, et soyons solidaires des commerces et artisans de notre ville. J’achète à Cesson.#jesoutienslemploi ».