banner web
logo

La Ville de Cesson recherche des assesseurs bénévoles pour participer à la tenue d’un bureau de vote lors des élections régionales et départementales des 20 et 27 juin 2021.

Condition : être inscrit sur les listes électorales de Cesson.

Fonctions réparties entre les différents assesseurs : vérification de l’identité de l’électeur, tenue du classeur d’émargement.

Le protocole sanitaire mis en place par le Gouvernement dans le cadre de l'organisation des élections prévoit que les personnes chargées de la tenue des bureaux de vote (président, assesseurs et secrétaire) puissent être vaccinées prioritairement.
Les assesseurs non-vaccinés peuvent s'inscrire sur Keldoc (voir ci-dessous) en précisant "personnel élections". La ville vous fournira une attestation sur demande.

assesseur keldoc vaccination

Si vous souhaitez participer en tant qu’assesseur bénévole vous pouvez contacter le service élections par téléphone au 01 64 10 51 18 ou 08 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actualités

  • CONSULTATION DE PROMOTEURS

    CONSULTATION DE PROMOTEURS

    AMENAGEMENT DE LA PARCELLE COMMUNALE DU POIRIER SAINT96 AVENUE CHARLES MONIER A CESSON Conciliant habitat, équipements commerciaux, espaces naturels et

    Lire la suite
  • Consultation sur le Plan Local de Développement Durable

    Consultation sur le Plan Local de Développement Durable

  • Informations Coronavirus - Points de situation

    Informations Coronavirus - Points de situation

    Mesures applicables à partir du lundi 3 mai 2021 Le président de la République Emmanuel Macron a annoncé, dans un

    Lire la suite
  • Mesures d'accueil en mairie

    Mesures d'accueil en mairie

  • Luttons contre le frelon asiatique

    Luttons contre le frelon asiatique

    Originaire d'Asie continentale, le frelon asiatique continue de coloniser nos régions (en Seine-et-Marne, 10 nids en 2015... plus de 1000

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3