La médiathèque de Cesson a le plaisir de recevoir Crystal Gribonval, auteure de la série "Le royaume d'Alguirnaram" aux éditions Raven.

Le Royaume d’Alguirnaram est une trilogie fantasy à l’univers riche et doté d’une cosmogonie axée sur les quatre éléments et particulièrement celui de l’eau.

Dans son premier tome, L’Envers, vous ferez la connaissance d’Algana, une jeune fille dont le destin, jusque-là tout tracé, bascule tragiquement.

Bercée par le monde merveilleux de l’imaginaire, Crystal grandit avec a saga Harry Potter ou encore La Quête d’Ewilan et ne cesse de développer son goût pour la fantasy. Si ses études la mènent à aborder des univers littéraires très différents et à plonger avec passion dans l’Histoire de l’Art, ce n’est que pour mieux enrichir ses propres histoires !

Médiathèque George Sand