Ainsi, les danseurs des ateliers chorégraphiques, dirigés par Catherine Roméro, présenteront un court spectacle. Il s’en suivra la dégustation de galettes des Rois. Enfin, le comité de lecteurs d’Un Livre Une Commune a le plaisir d’organiser à nouveau les cafés littéraires. Ces moments d’échanges avec les écrivains de premier roman ont été interrompus depuis deux ans. Quoi de mieux que de remettre le prix littéraire des habitants de Cesson et de Vert-Saint-Denis en présentiel dans le cadre de cette journée festive !
Laurent Petitmangin recevra le prix Un Livre Une Commune pour son roman Ce qu’il faut de la Nuit aux éditions la Manufacture de Livres. Le café littéraire, qui lui est consacré, débutera à 16h.
Récapitulatif du programme :
15h : spectacle de danse et dégustation de galettes des Rois
15h45 : remise du prix Un Livre Une Commune à Laurent Petitmangin pour son roman Ce qu’il faut de la Nuit aux éditions la Manufacture de Livres
16h : café littéraire avec Laurent Petitmangin.