Dans le cadre de l’opération d’accueil et de rencontre avec le public « Tous en forêt », initiée par l’ONF, l’Agence des espaces verts vous invite en Forêt régionale de Bréviande mercredi 28 septembre.

L’avenir et la gestion des forêts, le réchauffement climatique, l’accueil du public, la protection de la biodiversité, les coupes d’arbres, la mobilisation de bois… au cours d’une visite commentée, les équipes de l’AEV répondront à toutes vos questions.

Venez nombreux !

Rendez-vous : Forêt régionale de Bréviande (à proximité de la Maison forestière de Bréviande), route départementale D346 77240 Vert-Saint-Denis

S’équiper de chaussures de marche ou de bottes, et prévoir, au besoin, des vêtements chauds et imperméables.

48.55307536421873,2.6160137559587002
Forêt régionale de Bréviande (proche de la Maison forestière) Route départementale D346
77240 Vert-Saint-Denis