La MLC La Citrouille, les médiathèques-ludothèques et la Maison de l’environnement de Grand Paris Sud, vos associations et les villes de Cesson et Vert-Saint-Denis, vous concoctent un été plein de surprises !

Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges : histoires contées, jeux géants, tournois, escape game, divers ateliers allant du jardinage aux percussions, à la fabrication de pizzas avec un four solaire et bien d’autres choses! Et cette année, grande nouveauté : nous vous invitons à prolonger les festivités en soirée, en nous retrouvant autour de repas partagés !

RDV à la Ferme des Arts et au City Stade de Vert-Saint-Denis

15h-18h

• dès 3 ans : atelier faune et flore avec observation de la nature, jardins partagés, jeux géants et château gonflable, éveil musical
  • dès 7 ans : espace de détente et de lecture libre avec transats, jeu "tri sélectif"
  • dès 11 ans : animations

18h-22h

• dès 3 ans : jeux géants et château gonflable
  • 18h : apéritif offert par le CCAS de la ville de Vert-Saint-Denis
  • dès 19h : présence de foodtruck et repas partagé : amenez vos meilleures préparations culinaires à partager avec vos voisins
  • de 19h à 21h : animations cirque et spectacle de feu !
48.565824,2.616571
Ferme des Arts 60 rue Pasteur