Depuis le 17 février, afin d'améliorer la circulation aux riverains des rues d'Esbly, de Favières, de Champeaux et de Dagny, un plan de circulation est mis en place rue du Gros Caillou interdisant l'accès à tout véhicule de plus de 3,5T (sauf bus).

  • Pour les véhicules

La rue du Gros Caillou est en sens unique de la rue de Paris à la rue d'Esbly. Celle-ci repasse en double sens de la rue d'Esbly jusqu'au rond-point de la rue du Gros Caillou.

  • Pour les piétons

Pour accéder à la rue du Gros Caillou, un cheminement piéton est aménagé rue de Paris et rue de la Fontaine.

  • Pour les bus

Les arrêts "Rue Quiers" et "Gros Caillou" ne seront pas desservis. Veuillez vous reporter aux arrêts "Alizés", "Rose des Vents" et "Montdauphin".

Télécharger le plan des lignes 43 et 63 et le plan de la ligne 42

« L’incident qui a eu lieu en date du 11/01/2022 au droit du chantier est dû à un glissement du mur périphérique du sous-sol pendant l’exécution. La mise en sécurité de la zone est en cours par les intervenants et nous espérons une reprise normale de la circulation dans les prochaines semaines.

Cet incident ne met pas en péril la continuité de l’activité sur le chantier et des ouvrages déjà exécutés, notamment des grues installées" nous explique Olivier Kalkas, Directeur Opérationnel chez Green City Immobilier.

Mis à jour le 18 février 2022