Information de dernière minute : Suez nous a informés d’un dysfonctionnement lors de l’édition des factures de fin de contrat sur Cesson : 5 abonnés ont reçu en même temps la facture de solde et un courrier de relance du cabinet de recouvrement Iqera.
Suez a adressé une information par SMS et un message vocal aux abonnés concernés pour qu’ils aient un message rapidement et prévoit d’envoyer le message en pièce jointe par mail d’ici vendredi au plus tard ou par courrier (en cas d’absence d’adresse mail).

Depuis le 1er janvier 2022, Cesson a fait le choix de rejoindre Eau de Grand Paris Sud, le service public de l'eau de l'agglomération. 

A cette occasion, vous avez reçu dans vos boites aux lettres un courrier d'information qui explique la passation sans démarche à effectuer. Retrouvez le courrier en cliquant ici.

Quels changements pour vous ?

Plus d'informations :

Site internet : https://eau.grandparissud.fr/
N° vert : 0 800 328 800
Agence Eau de Grand Paris Sud
Les bureaux sont ouverts de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Lieusaint : 9 allée de la Citoyenneté
Evry-Courcouronnes : 9-13 avenue du Lac
 

Mis à jour le 3 février 2022