Comme pour toutes les communes de plus de 10 000 habitants, l’enquête de recensement sera désormais annuelle et ne portera que sur un échantillon de logements défini chaque année par l’INSEE.

Si votre logement est concerné en 2022 et que vous habitez dans un pavillon, vous recevrez dans votre boîte aux lettres à partir du 20 janvier 2022 une lettre explicative et une notice vous indiquant comment répondre par internet.

Si vous habitez dans un appartement et que l’adresse de votre résidence a été sélectionnée par l’INSEE, un agent recenseur se présentera à votre domicile pour vous remettre la notice de réponse par internet.

Les deux agents recenseurs employés par la mairie seront munis d’une carte d’agent recenseur. Il s’agit de Mme Esin BENONY et de M. Vianney MAUNOURY.

Ils pourront vous aider dans cette démarche et vous fournir, si vous le souhaitez, des formulaires papier si vous n’avez pas la possibilité de répondre par internet.

Le recensement est très important pour la commune puisqu’il permet de définir la population légale ainsi que les caractéristiques des habitants et des logements.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter la mairie au 01 64 10 51 18 ou 01 64 10 51 20

Mis à jour le 17 janvier 2022