Si vous habitez en pavillon et que votre adresse est concernée en 2023, vous recevrez dans votre boîte aux lettres à compter du 19 janvier 2023 une lettre explicative et une notice vous indiquant comment répondre par internet.

Les deux agents recenseurs employés par la mairie et munis d’une carte officielle pourront vous aider dans cette démarche et vous fournir, si vous le souhaitez, des formulaires papier. Il s’agira de Mme Esin BENONY et de M. Benoît MORENTIN.

Si vous habitez en appartement, un agent recenseur se présentera à votre domicile pour vous remettre les formulaires.

Le recensement est très important pour la commune puisqu’il permet de définir la population légale ainsi que les caractéristiques des habitants et des logements. Ainsi, il permet de définir la participation de l’Etat au budget de la commune, et d’ajuster l’action publique aux besoins des populations (équipements collectifs, écoles, maisons de retraite, etc.).

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter la mairie au 01 64 10 51 18 ou 01 64 10 51 20.

Publié le 9 janvier 2023