Venez à la rencontre du Père Noël et profitez-en pour vous faire prendre en photo (par Lola et Adrien) de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 en mairie. Une partie de la vente des photos de Noël sera reversée au Téléthon.

Laissez-vous entraîner par nos animations musicales sur le parvis de la Mairie :

• 10h15 Danse Country : Association Club de l’amitié,
  • 10h45 Jazz Band,
  • 12h00 Chorale Vocal Kids,
  • 15h00 Décibel Vie.

Divertissez-vous avec la parade du cirque (3 passages de 45 min) à 13h00, 14h15 et 16h00 (parvis et parking).

Faites voyager vos enfants en leur offrant un tour de manège ou emmenez-les au large avec une partie de pêche à la ligne.

Venez déambuler tranquillement au milieu des exposants qui vous proposeront une vente de gâteaux (au profit du Téléthon), des objets de décoration, des cadeaux de noël fait mains, des bijoux, du miel...

Retrouvez le Service Enfance en mairie et confectionnez des objets ateliers autour de Noël.

Restauration par Cesson Animation paëlla à emporter.

A 15h00 la mairie offre aux enfants de 3 à 11 ans le spectacle « Le formidable noël de Serge » par la compagnie La Comète.
A noter : Pour le confort de tous, les enfants devront avoir l’âge requis pour accéder à la salle (3/11ans). Pour privilégier l’accès aux enfants, un seul accompagnateur par famille sera accepté.

Enfin pour conclure cette belle journée, la chorale du Chœur de Femmes Chantevert nous proposera des chants de Noël à 16h30 en mairie.

Publié le 21 novembre 2022