Passer d'un opérateur privé à une gestion publique de l'eau vise à préserver ce bien commun, dans le cadre de la transition sociale et écologique en cours à Cesson, à en garantir la meilleure qualité possible et à réduire le coût des factures, avec une totale transparence de fonctionnement.

Passer d'Eau de Sénart à Eau de Grand Paris Sud, rien de plus simple

Ce qui change :

• La facturation : vous passerez d'une facturation trimestrielle à une facturation tous les 6 mois, avec une régularisation annuelle. Mais nous vous invitons, pour plus de confort, à faire le choix du prélèvement automatique, qui sera effectué mensuellement.
  • La maitrise du prix de l'eau potable avec l'absence de tout bénéfice sur la distribution.
  • Une gestion plus durable de cette ressource commune précieuse.

Ce qui ne change pas :

• La qualité de l'eau, car l'eau du robinet est le produit alimentaire le plus contrôlé en France. Les relevés mensuels sont disponibles sur eau.grandparissud.fr

Un numéro de téléphone unique (gratuit) : 0 800 328 800
Disponible 24h/24 - 7j/7 pour les urgences

2 lieux d'accueil du public :

• Hôtel d'Agglomération, 9 allée de la Citoyenneté à Lieusaint
  • 9-13 avenue du Lac à Evry-Courcouronnes