La Commission des P'tits Lulus
Vendredi 1er mars, la Ville de Cesson conviait les jeunes nés entre le 20 juin 2004 et le 28 février 2006 pour la cérémonie de la citoyenneté.
Monsieur le Maire, Olivier Chaplet, et les élus de la ville étaient présents pour accueillir les jeunes cessonnais au sein de la salle du conseil de l'Hôtel de Ville.
Après un discours axé sur la citoyenneté et les droits et devoirs du citoyen, Monsieur le Maire a distribué, aux cinquante jeunes présents, le livret du citoyen et une carte électorale, symbole du droit de vote.
A noter que les prochaines élections seront les européennes le 9 juin prochain. Les jeunes cessonnais invités auront ainsi l'occasion de voter pour la première fois lors de ces élections.
Un apéritif dinatoire a clôturé cette soirée. Un grand merci aux services de la ville pour l'organisation de cet événement.
Retour en vidéo sur la chaine YouTube de la Ville : https://www.youtube.com/watch?v=HKvci4a8BK4
- Date de création : 4 mars 2024
- Auteur(e) : © Ville de Cesson
Mis à jour le 4 mars 2024