CANZONI NAPOLETANE

Du 03 Juillet 2021 16:00 jusqu'au 03 Juillet 2021 18:00
Catégories: Loisirs / Culture

Musique populaire napolitaine du XIXe siècle le samedi 3 juillet à 16h à la médiathèque de Cesson.

O sole mio, Funiculi, Funicula… Jérôme Correas et Les Paladins vous invitent à un voyage dans la Naples du XIXe siècle en compagnie de deux ténors célébrant l’amour et la bonne chère. Des musiques à la fois savantes et populaires, un joyeux mélange d’inspiration folklorique et de Bel Canto.

Les Paladins sont conventionnés par la Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Île-de-France - Ministère de la Culture. Ils bénéficient du soutien du Conseil régional d’Île de France au titre de la permanence artistique et culturelle, et du Conseil départemental de l’Essonne au titre des opérateurs culturels 2021.

Les Paladins sont en résidence au Théâtre de Corbeil-Essonnes et au Conservatoire municipal d’Ivry-sur-Seine ; Ils sont Artistes en compagnonnage au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Scène Nationale et Artistes associés à l’Opéra de Massy et à la Fondation Singer-Polignac.

Ce concert s’inscrit dans le festival ouVERTures, soutenu par la Région Ile-de-France et la FEVIS.

Renseignements et réservations au 01.60.63.57.14 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.