Révision du PLU : réunion publique

Du 07 Mai 2021 19:30 jusqu'au 07 Mai 2021 21:00
Catégories: Démocratie locale

Après 4 années d’études ponctuées par des temps forts de concertation, le projet de PLU a fait l’objet d’une présentation dématérialisée le 8 décembre dernier. Lors de cette réunion, novatrice sur la forme, vous avez été nombreux à poser des questions et nous vous remercions de votre mobilisation malgré le contexte. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous invitons à prendre connaissance des réponses que nous tenions à vous apporter en plus des éléments fournis en direct ainsi que de l’enregistrement de la réunion disponible, dans la rubrique urbanisme.
Il est encore temps de consulter le projet soit sur le site internet soit en mairie pour donner votre avis avant l’arrêt du PLU par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur le registre de concertation disponible auprès de la Direction de l’Aménagement.
La prochaine étape est l’arrêt du projet lors du conseil municipal du 19 mai prochain avant l’enquête publique prévue en septembre 2021 afin d’approuver définitivement le PLU en fin d’année.
Une réunion publique sur ce sujet se tiendra le vendredi 7 mai à 19h30 en Facebook live.Vous pouvez poser vos questions à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.